Sprite Coder V3
Langage de programmation :
Basic
C/C++
Lua
Choix des images
Calculatrice
Choisissez le modèle de votre calculatrice :
Prizm/Cg-10/Cg-20
G75/G85/G95/G35
Options
Nom des sprites
Par défaut : Utiliser le nom de l'image
Personnalisé :
Tableau de pointeur
Voulez-vous générer un tableau de pointeur contenant tous les sprites?
Non
Oui
Entrer le nom du tableau
Retourner à la ligne entre chaque élément du tableau de pointeur?
Non
Oui
Retour à la ligne
Par défaut : une ligne du tableau représente une ligne de l'image
Chaque sprite tient sur une seule ligne
Mot Clé
Ne pas rajouter de mot clé avant le nom des variables
Rajouter le mot clé "extern" avant le nom des variables
Rajouter le mot clé "static" avant le nom des variables
Outils
Découpage des sprites
Voulez-vous génerer plusieurs sprites d'une même image?
Non
Oui
Si oui définissez la taille de chaque sprite :
*
Bits
Voulez-vous coder les sprites en :
16-bits
8-bits
Couleurs
Noir et blanc
Niveaux de gris (Noir, gris clair, gris foncé, blanc)
Calculatrice
Choisissez le modèle de votre calculatrice :
Prizm/Cg-10/Cg-20
G75/G85/G95/G35
Option
Couleur
Par défaut : Noir et blanc
En couleur ( fx-CG20 )
Utiliser des variables pour positionner l'image
Option
Utiliser des variables pour positionner l'image
Sprite Coder, codeur de sprites et d'images pour les calculatrices CASIO, en C/C++ et Basic.
Codé par Smashmaster pour le site
www.planete-casio.fr